L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE POUR CHAQUE ÉTAPE
DE LA RECHERCHE
ET DU DÉVELOPPEMENT PHARMACEUTIQUE
Intégré et validé expérimentalement
NOTRE MISSION EST D'ACCÉLÉRER LA DÉCOUVERTE ET LE DÉVELOPPEMENT DE MÉDICAMENTS

Notre mission est d'atteindre une longévité productive et saine en transformant la découverte et le développement de médicaments grâce à l'intelligence artificielle générative, réduisant ainsi considérablement le temps et les coûts nécessaires pour fournir aux patients des médicaments qui sauvent des vies.
Composé de trois applications :
PandaOmics, Generative Biologics et Life Star 1, permettant la recherche en biologie sur plusieurs types de données.
Trouvez de nouvelles molécules importantes grâce à cette plateforme automatisée de conception de médicaments de novo et d'ingénierie évolutive basée sur l'apprentissage automatique.
Prédire le taux de réussite des essais cliniques, reconnaître les points faibles de la conception des essais, tout en adoptant les meilleures pratiques de l'industrie.
Découverte et priorisation
Générer
Concevoir et Prédire
De Nouvelles Cibles
De Nouvelles Molécules
Des Essais Cliniques
UNE SUITE LOGICIELLE DE DÉCOUVERTE DE MÉDICAMENTS ENTIÈREMENT INTÉGRÉE
Vous souhaitez en savoir plus sur PHARMA.AI?
Michael Levitt, lauréat du prix Nobel:

Comment la modélisation précoce des protéines a avancé vers la découverte de médicaments basée sur l'IA grâce à Insilico Medicine
Michael Levitt, professeur à Stanford, PhD, membre du conseil consultatif scientifique d'Insilico Medicine, a remporté le prix Nobel de chimie en 2013 pour ses travaux révolutionnaires sur la structure et le repliement des protéines à l'aide de la modélisation informatique.
Dans cette conférence, le Dr Levitt décrit comment les travaux qu'il a commencés il y a plus de 50 ans ont été considérablement améliorés et étendus grâce à l'augmentation massive de la vitesse des ordinateurs et aux progrès incroyables de l'apprentissage automatique. Il aborde OPUS-X et AlphaFold et comment chaque contribution a fait progresser nos capacités et notre compréhension. Aujourd'hui, explique le Dr Levitt, Insilico Medicine utilise l'IA pour créer un tout nouveau pipeline de découverte de médicaments basé sur l'IA, de A à Z. En utilisant le vieillissement comme moyen d'identifier la maladie, dit-il, Insilico a formé l'IA à faire ce qu'elle fait de mieux. — exploiter de grandes quantités de données sur de nombreux composants pour identifier de nouvelles cibles et de nouvelles molécules.
L'incertitude est une bonne chose. En combinant les données avec un filtrage intelligent, nous obtenons une certitude et des options face à l'incertitude. » Le Dr Levitt voit d'énormes possibilités à venir. « Le problème du repliement des protéines qui a été un problème très difficile pendant 50 ans, ainsi que la conception des médicaments, sont tous traités dans ce cadre. manière globale et globale. Et je suis personnellement très, très optimiste.
Professeur de Stanford, Michael Levitt, PhD
NOUVELLES
    COUVERTURE MÉDIATIQUE